Concerts et FestivalsSortir

L’Initial Festival débarque ce week-end à Bordeaux ! 

C’est LE rendez-vous électro à ne rater sous aucun prétexte. Après avoir rassemblé près de 15 000 festivaliers lors de la dernière édition, l’évènement musical revient avec une programmation folle. C’est dans un open air de 42 000 m2 au Parc des Expositions, que de nombreux artistes vont proposer pas moins de 18h de DJ sets House-Techno. 

 Après avoir rassemblé près de 15 000 festivaliers lors de la dernière édition, l’évènement musical revient avec une programmation folle. ©Initial Festival
C’est le rendez-vous de la fin
de l’été à ne pas louper !
© Initial Festival

Cette année, l’évènement rassemblera des têtes d’affiche mondialement connues dans l’univers de la House et de la Techno : Amelie Lens, Anetha, Folamour, KAS:ST, Kobosil et même Trym ! De quoi enflammer les scènes et faire vibrer tous les festivaliers présents.

Le festival disposera de 3 scènes thématiques inédites ouvertes de 18h à 3h. À noter : l’extension 360º, une scène unique avec un système son spatialisé de 16 haut-parleurs. Ils donnent l’impression que la musique tourne tout autour de soi !

Pas de doute, l’Initial Festival va vous plonger pendant un week-end dans un univers magique. Pour ceux qui n’ont pas encore pris leurs billets, foncez ! Il ne reste que quelques pass pour la journée de samedi (55 euros). Sinon, comptez 90 euros pour un pass de deux jours. Attention, il ne sera pas possible de dormir sur place !

Concernant les transports en commun pour s’y rendre, le tram C circulera durant toute la durée du festival. Dernier départ du Parc des Expos à 4h du matin. En bus, empruntez les lignes 25 et 37 – arrêt Parc des Expositions Porte D. Enfin pour les automobiles, rendez-vous sur le parking gratuit du Parc des Expositions. 

On y va ?
Les 1er et 2 septembre
Plus d’infos


À lire aussi : Prière de toucher : une expérience à la Galerie des Beaux Arts

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page