Le tout dernier concert de Michel Sardou à Bordeaux en 2023
Il est une icône de la musique française depuis des dizaines d’années et en 2023 il se produira sur scène pour la dernière fois. Michel Sardou vient d’annoncer un grand tour des Zéniths de France pour une ultime tournée.
Cela fait désormais 5 ans que le grand Michel Sardou disait au revoir à la scène et au public. À la grande surprise de tous•tes, le chanteur et son équipe viennent d’annoncer une ultime tournée avant qu’il parte à la retraite, nommée « Je me souviens d’un adieu« . Ce changement de plans est intervenu lorsque l’artiste à assister à la comédie musicale Je vais t’aimer qui reprend ses plus grandes chansons. « Je n’avais jamais vu mon public côté public et c’était très émouvant de voir leurs réactions, d’écouter leurs commentaires. C’est très agréable« .
Du 3 octobre au 16 mars 2024, Michel Sardon remontera donc sur scène pour la toute dernière fois le temps d’une tournée nationale. De Paris à Toulouse, en passant par Nantes et Rouen, et même Bordeaux, il dira au revoir a ses fans de la plus belle façon possible : en chantant. Avec un total de 43 concerts sur plus de 6 mois, il interprétera ses plus grandes chansons pour notre plus grand bonheur. À Bordeaux, il passera à l’Arkéa Arena le mercredi 13 décembre 2023.
La billetterie a ouvert le 14 novembre dernier et en quelques minutes plus de 100 000 billets sont partis ! Pour les vrais fans, foncez sur la billetterie de Michel Sardou pour retrouverez toutes les dates. Si vous aussi vous êtes excités à l’idée d’entendre Les Lacs du Connemara en vrai, foncez sans hésiter !
À lire aussi : Soirée exceptionnelle pour le 31 décembre chez Danse Machine