Une soirée « Cabaret Mystique » près de Bordeaux !
Slowfest présente un événement exceptionnel qui va animer la soirée du 12 janvier prochain ! C’est un cabaret mystique qui va s’emparer de la Chapelle de Mussonville, mêlant magie et réalité. De quoi passer une soirée inédite et surtout plutôt surprenante.
Ce 12 janvier prochain, une nuit folle s’annonce à la Chapelle de Mussonville ! Alors que le festival Slowfest ouvre les portes d’un univers fascinant, entre dans un univers entre ombre et lumière, magie et réalité. Dès 19 heures et jusqu’à 1 heure du matin, le Cabaret Mystique va offrir une multitude de performances sonores et visuelles. Des artistes talentueux captiveront les sens des visiteurs, les invitant à voyager de la méditation à la transe en dansant. Les corps, parfois passablement dénudés, se mêleront à des mouvements lascifs.
Cet événement hors du commun s’affranchit des limites conventionnelles de l’art. Il propose un espace où les cadres se brisent, où les pensées profondes se murmurent à l’oreille des convives, et où chaque instant se savoure comme une exploration de l’instant présent. En clair, une rupture avec le présent.
L’entrée à cette soirée est accessible à partir de 10 €, et soutiendra l’association Slowfest, actrice de cette expérience unique. Enfin, des breuvages et mets seront disponibles sur place pour conclure en beauté la tournure de la soirée. Le tout sera animé par un DJ Sets pour parfaire l’ambiance.
On y va ?
Chapelle de Mussonville (Espace Jean Vautrin), Bègles
Tram C arrêt Mussonville
À lire aussi : Bordeaux absente du Top 10 des villes où tout se fait à pied