La Frappadingue, une course à obstacles hors du commun style Koh Lanta, mais en plein centre ville de Bordeaux ! 10 kilomètres de parcours semé d’embuches pour les plus courageux et téméraires d’entre vous !
Pour la première fois à Bordeaux la course la plus dingue de France, la Frappadingue, pose ses valises le dimanche 9 octobre. Un parcours rempli d’obstacles : passages d’échelles, ponts de singe, filets et tunnels à franchir et bien évidemment de la boue. Les sportifs tout comme les first timers devront se challenger durant 5 à 12 kilomètres, au choix. Seul objectif : passer la ligne d’arrivée et être fier(e) de soi ! N’ayez pas peur et foncez, entre amis ou en famille !
Co-organisé avec Bordeaux Euratlantique, cette course déjantée débutera Place Ferdinand Buisson dans le centre de Bordeaux. Dès 9h30, des départs auront lieu et ce, toutes les 15 minutes. Le parcours tracé par l’organisation traversera de nouveaux quartiers réhabilités bordelais, dans l’optique de découvrir le patrimoine riche de notre belle ville. C’est l’esprit même de la course, découvrir tout en s’amusant.
Pendant 10 kilomètres, les coureurs pourront découvrir Bordeaux sous de nouveaux angles tout en se challengeant à travers de nombreux obstacles, toujours plus inventifs. Petit tips : faites la course en team, à plusieurs. C’est l’occasion de lâcher prise entre potes, ou de trainer ses parents dans la boue à travers la capitale girondine.
À l’arrivée, un stand de ravitaillement sera prévu, offrant des boissons et encas mais aussi de la musique et un village d’arrivée. Le grand gagnant se verra lui décoré de la médaille ! A vous de jouer!
On y va ?
Course Frappadingue — Bordeaux
le dimanche 9 octobre
Plus d’infos ici
À lire aussi : Une œuvre d’art originale installée le long des quais de la rive droite