Un tout nouveau restaurant mexicain a ouvert à Bordeaux
C’est le nouveau spot bordelais à ne pas manquer, Tlali. Au programme, des plats typiques du Mexique avec une touche bistrot à la française qui nous plait tout particulièrement.
C’est une première à Bordeaux, un restaurant mexicain sous la forme si française du bistrot. Tlali a été fondé par un couple de français qui est parti vivre là-bas pendant une dizaine d’années. Kristian et Sandra ont ouvert leur premier restaurant à Guadalajara (Mexique), et ils ont désormais foulé le territoire bordelais avec cette adresse qui régale déjà tous les bordelais•es. Dans le cœur du quartier Saint Pierre, plongez dans cet univers unique avec des plats gastronomiques qui vous feront voyager à des milliers de kilomètres.
Plus qu’un restaurant, c’est un voyage culinaire que nous propose Tlali. Comme si le Mexique rencontrait la France dans sa manière la plus délicate possible. La cuisine souhaite rendre hommage aux sociétés pré hispaniques du Mexique, spécifiquement avec l’enseigne en forme de feuille de poivre, plante divine dans la culture mexicaine.
L’itinéraire culinaire que nous propose le couple franco-mexicain est unique et inoubliable. Dans vos assiettes, vous trouverez des plats alliant tradition et touches de nouveauté. Ces plats sont l’occasion de vous faire goûter de vrais saveurs mexicaines, et le tout dans le centre de Bordeaux. Par exemple, craquez pour un Barbacoa avec sa crème d’haricots noirs, pois chiches, oignons confits et des tortillas de maïs bleus. De quoi régaler vos papilles ! Côté décoration, tout est discrètement fait mais toujours avec élégance. Vous croiserez des reliques de la culture mexicaines, à vous de trouver ce qu’elles signifient…
On y va ?
Tlali
Ouvert du mardi au samedi
À lire aussi : Où Bouger à Bordeaux la semaine du 28 novembre au 04 décembre ?