Un membre de Coldplay dévoile sa collection de vêtements à Bordeaux
Il est le talentueux bassiste du groupe Coldplay, et va présenter sa collection de prêt-à-porter à Rainbow Bordeaux ce jeudi 29 février. L’événement se déroulera dans les locaux récemment redéfinis de la maison Rainbow, devenue un concept store de luxe de 900 mètres carrés, offrant l’exclusivité des créations de la marque Applied Art Forms.
Guy Berryman, originaire d’Écosse, est bien plus que le bassiste de Coldplay. Fondateur et designer de la marque Applied Art Forms, il élargit son horizon créatif en dévoilant une collection de vêtements prêt-à-porter à Bordeaux.
La philosophie de Berryman est claire : Acheter moins, mais acheter mieux, et porter ses vêtements très longtemps. Cela souligne son engagement en faveur du développement durable et de l’environnement. Berryman s’efforce de créer des modèles intemporels avec des matériaux qui s’améliorent avec le temps.
La marque Applied Art Forms a ainsi été lancée à la fin de l’année 2020, en pleine pandémie. Berryman explique que la décision a été motivée par l’incertitude de la durée de la crise sanitaire, soulignant qu’ils ont rapidement commencé à expédier des vêtements dans le monde entier, sans frais d’expédition. L’objectif de la marque a toujours été de s’adresser directement au consommateur.
Avec cette incursion réussie dans le monde de la mode, Guy Berryman démontre que son talent va bien au-delà des cordes de sa basse, établissant Applied Art Forms comme une marque à suivre. La collection exclusive à Rainbow Bordeaux marque le début d’une série d’événements mettant en avant des créateurs de mode renommés.
À lire aussi : UBB : l’infirmerie se vide avant la réception du Racing 92