La Boca Foodcourt vous offre un road trip aux USA le temps d’une soirée
Envolez-vous pour le rêve américain le temps d’une soirée inoubliable au cœur des USA, le long de la route 66. Tatoueurs, pom-pom girls, de la musique et de la bière : que demander de plus ?
Ce samedi 15 octobre voyagez jusqu’au États-Unis sans bouger de Bordeaux. La Boca Foodcourt vous propose une soirée exceptionnelle sur le thème des USA et de leur culture si connue de toutes et tous. Cet espace se situe sur les quais Paludate et offre au public une large sélection de nourriture venue du monde entier. Mais pour cette soirée spéciale, vous retrouverez toutes les spécialités des États-Unis. Mini liste non-exhaustive de tous les délicieux plats que vous pourrez déguster : burgers, hotdogs, frites, milkshakes…
La nourriture n’est pas la seule chose qui rendra cette soirée si américaine. Un grand nombre d’activités vous serons proposées. Parmi elles, un beer pong géant organisé par La Dégust’ avec plein de cadeaux à remporter ! Mais aussi, des tatoueurs spécialisés dans les flashs (des tatouages déjà dessinés par l’artiste) seront présents et vous n’aurez plus qu’a choisir parmi leur catalogue.
Côté animations, il n’y a pas plus américain que des pom-pom girls et elles feront le show ! La compagnie Urban Academie mettra le feu à la soirée, et on vous assure que ça va vous faire voyager. Et pour vous faire danser, Manu Nighted co-fondateur du collectif local Vicious Soul, sera le DJ set pour cette soirée iconique. Des années 60 aux années 90 on vous promet que vous allez vous régaler.
Vous retrouverez aussi les prestations habituelles de la foodcourt, c’est à dire un mur de bières en libre service, mais aussi un côté caviste avec une sélection impeccable de vins. Et vous pourrez profitez des 12 corners pour trouver le plat qui vous plait le plus, mais on vous prévient le choix est rude…
On y va ?
La Boca Foodcourt
Samedi 15 octobre
Plus d’infos ici
Crédit Photo Couverture : Photo-Pierre-PLANCHENAULT
À lire aussi : Mc Solaar en concert sur un rooftop de Bordeaux ce week-end