ActuSortir

De nouvelles destinations depuis l’aéroport de Bordeaux en 2024

Volotea étend ses ailes à Bordeaux ! En ce début de nouvelle année, la compagnie aérienne vient d’annoncer de nouvelles destinations de voyage. L’occasion d’agrandir le large éventail de destinations de l’aéroport bordelais déjà existant.

En 2024, Volotea va être votre meilleur partenaire de voyage ! Avec pas moins de 30 routes au départ de Bordeaux, la compagnie aérienne sait nous faire plaisir. Et pour bien débuter l’année, Gilles Gosselin, Responsable France de Volotea, vient d’annoncer deux nouvelles liaisons vers… l’Italie ! Ces nouvelles liaisons concerneront les villes de Palerme et de Vérone.

Ces destinations méditerranéennes seront disponibles dès le 12 avril, où les voyageurs auront l’opportunité de s’envoler vers la capitale ensoleillée de la Sicile, Palerme. Avec des vols deux fois par semaine, les mardis et vendredis, qui totaliseront 21 000 sièges disponibles.

Quant à Vérone, cette ville au charme médiéval sera accessible à partir du 13 avril, offrant des liaisons bihebdomadaires les mercredis et samedis, avec 13 000 sièges à disposition. Ces nouveaux vols s’ajoutent à ceux déjà inaugurés cet hiver pour Rome Fiumicino et Naples, consolidant ainsi la position de Volotea en tant que troisième compagnie aérienne de l’Aéroport de Bordeaux en termes de destinations.

Volotea, qui prévoit de proposer plus de 920 000 sièges l’année prochaine, enregistre une croissance exponentielle de 600 % depuis son implantation en 2012, et une hausse significative de 20 % par rapport à l’année en cours. Cette expansion permettra ainsi de relier Bordeaux à 30 destinations réparties dans pas moins de 7 pays, offrant ainsi aux voyageurs une bonne diversité.

À lire aussi : Les grands projets qui vont changer Bordeaux en 2024

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page