Cette année, le club des Marins de la Lune fête ses 10 ans. À cette occasion, deux activités auront lieu le week-end à Bordeaux, le catamaran et le stand-up paddle.
Ce week-end, tournez vos yeux vers la Garonne vous pourrez peut-être voir des personnes debout sur des planches en train de faire une compétition et de lutter contre le courant. Il est aussi possible que vous voyez des catamarans. Dans tous les cas, un spectacle assez rare se déroulera sous vos yeux.
Mais si vous le souhaitez, vous pouvez vous inscrire pour faire partie de ses valeureux compétiteurs et pourquoi pas remporter le gros lot. Pour le stand-up paddle deux sessions auront lieu (le samedi et le dimanche), pour le catamaran la compétition se déroulera le dimanche.
À l’occasion de ce 10ème anniversaire, les nouvelles éditions des BORD’OCÉAN SUPDAYS et de la CATARAID se dérouleront en même temps. Quelques petites informations pratiques sur le programme de ce week-end :
Les inscriptions sont toujours ouvertes, pour y participer rendez-vous sur le site de l’événement
Le vendredi 02 septembre
16h et 20h – Les coureurs seront accueillis et les équipements de sécurité aussi
Le samedi 03 septembre
08h-11h – Accueil des coureurs inscrits pour la course du jour
11h-11h30 – Briefing Obligatoire sur la sécurité
12h-14h – Course sur la Garonne
À partir de 18h – Remise des prix et soirée des 10 ans du club
Dimanche 04 septembre
7h30-09h – Accueil des coureurs inscrits pour la course du jour
09h-09h30 – Briefing Obligatoire sur la sécurité
09h30-15h – Technical Race & Sprint
15h30-16h – Remise de prix
L’édition 2022 de CATARAID se déroulera le dimanche en même temps que la deuxième journée des BORD’OCÉAN SUPDAYS. À cette occasion, 20 bateaux s’élanceront pour une course effrénée. Si vous souhaitez faire partie d’un de ses 20 équipages, rendez-vous sur LinkedIn.
Une super activité ludique à faire ce week-end pour les plus téméraires ou à regarder depuis les quais de Bordeaux pour ceux qui ne peuvent pas y participer. Si vous souhaitez plus d’informations, rendez-vous sur le site du club des Marins de la Lune.
À lire aussi : Courez avec les professions libérales pour une belle cause à Bordeaux