MC Solaar tête d’affiche d’un festival à Bordeaux !
MC Solaar au Festival Confluent d’Arts 2024, c’est fait ! Le Festival vient d’annoncer que le rappeur, figure du rap français sera à la tête de l’affiche de la prochaine édition qui se teindra au Château La Rivière le 5 juillet 2024 !
Le Festival Confluent d’Arts, prévu pour sa 7e édition, vient de faire une annonce fracassante : MC Solaar illuminera la scène du Château La Rivière le vendredi 5 juillet 2024 ! Le festival musical s’inscrit dans un partenariat exclusif avec le Rocher de Palmer, unissant deux lieux emblématiques de la scène musicale.
Avec la présence du rappeur, l’affiche promet une soirée inoubliable. Le rappeur emblématique, figure de proue du rap français depuis les années 1990, se produira devant un public qui fera vibrer les murs du Château La Rivière. En première partie, c’est le groupe Chill qui enflammera la scène pour une ouverture des festivités des plus envoûtantes.
La billetterie ouvrira elle ses portes ce mercredi 20 décembre 2023 exclusivement sur le site du Rocher de Palmer. Les tarifs pour accéder à ce chaud estival seront autour de 40 euros, avec des réductions pour les moins de 18 ans (30 euros) et une entrée gratuite pour les moins de 12 ans.
MC Solaar, c’est pour celles ou ceux qui ne le savent pas, c’est un artiste pluriel à la plume affûtée, ayant marqué l’histoire du rap français en le popularisant. Récompensé à maintes reprises, avec cinq Victoires de la Musique à son actif et une kyrielle de disques d’or, il signe son retour en 2023 avec le titre « Tout se transforme », extrait de la bande originale du film « Transformers: Rise of the Beasts ». Enfin, cette prestation au Château La Rivière ne sera qu’une étape parmi d’autres, car MC Solaar prévoit une tournée nationale en 2024 !
À lire aussi : Il est tombé 6 mois de pluie en 2 mois à Bordeaux !