Découvrez l’Afterwork braséro au restaurant La Côte et l’Arête, situé aux Bassins à Flot de Bordeaux, où vous pourrez déguster une délicieuse côte de bœuf cuite au brasero. Cette expérience culinaire vous promet une soirée gourmande entre amis, agrémentée de savoureux cocktails.
Le brasero, cousin du barbecue, est l’incontournable compagnon des soirées estivales, offrant une atmosphère chaleureuse propice aux rencontres autour du feu. Les Jeudis apéro braséro de La Côte et l’Arête sont devenus le rendez-vous estival prisé, garantissant de belles soirées. Du 16 mai au 29 septembre, l’After Boulot vous attend du mardi au vendredi de 18h à 22h à La Côte et l’Arête. Au programme : tapas, grillades, cocktails et ambiance guinguette pour se détendre après une journée de travail, en dégustant une viande cuite au brasero dans une ambiance conviviale.
Le restaurant propose une carte alléchante mettant en valeur sa star incontestée : la côte de bœuf maturée, réputée pour sa tendresse et son goût exquis. La sélection rigoureuse de leur fournisseur de viande de premier choix, Henri, garantit une qualité exceptionnelle à des prix attractifs.
Outre la côte de bœuf, vous aurez la chance de savourer du magret de canard au brasero, des tapas de brochettes, des gambas grillées, des poissons frais et des desserts appétissants. La variété des options et l’art de la planche généreuse et gourmande font le bonheur des convives.
La Côte et l’Arête se distingue également par son ambiance accueillante et conviviale, propice aux retrouvailles avec des proches tout au long de la journée. Le personnel, attentionné et professionnel, saura vous conseiller sur les mets et les accords mets et vins pour une expérience culinaire mémorable.
On y va ?
La Côte et l’Arête
Du mardi au vendredi de 18h à 22h
À lire aussi : 2ème édition des 3 Journées de la Diaspora à Bordeaux