Rodizio Brazil, le nouveau spot de la viande brésilienne à Bordeaux
Si vous êtes un adepte de la viande et que vous habitez à Bordeaux, vous allez adorer cette nouvelle adresse ! Un nouveau restaurant brésilien, Rodizio Brazil, ouvrira ses portes dans le quartier des Bassins à Flots.
Ce concept de restaurant est une première en France et est déjà présent à Lille, Marseille et en région parisienne. Chez Rodizio Brazil, vous pourrez déguster une cuisine brésilienne authentique à volonté. La spécialité de la maison est la viande brésilienne, servie à la broche et en quantité illimitée. Vous aurez le choix entre 10 sortes de viande différentes, comme du rumsteak, du gigot d’agneau, des saucisses braisées, du boeuf dégoulinant de fromage, des ailes de poulet marinées, de la bavette de bœuf, du filet de veau mariné ou encore de l’ananas rôti à la cannelle, découpés directement dans votre assiette. Le tout pour seulement 37,90€ par personne.
En plus de la viande, vous pourrez profiter d’un buffet d’entrées froides et de plats chauds à volonté, ainsi que des plats typiques brésiliens tels que la feijoada, le salpicao, la farofa et la banana frita. Les cocktails exotiques sont également un must, tout comme les desserts généreux.
Fondé en 2016 par Mohamed Boucherit, Rodizio Brazil est très populaire sur Instagram, où il compte plus de 57 000 abonnés. Le restaurant offre un décor tropical qui vous transportera instantanément au Brésil. Le restaurant ouvrira ses portes courant avril, bien que la date exacte reste à confirmer. Si vous êtes un amateur de viande et que vous cherchez une expérience culinaire dépaysante, ne manquez pas l’ouverture de Rodizio Brazil à Bordeaux. Vous serez certainement conquis !
On y va ?
Rodizio Brazil
38 Quai Virginie Hériot, 33300 Bordeaux
À lire aussi : Philippe Maurice à la Cité du Vin pour un grand quiz