Le mois de janvier est celui des bonnes résolutions, comme le fait de ne plus boire de tout le mois. Mais si la tentation est trop forte, autant en profiter gratuitement.
En ce début d’année, un nouveau défi est lancé : le « Dry January ». Son but est très simple, pendant tout le mois de janvier, vous ne buvez pas une seule goutte d’alcool. Si beaucoup de Bordelais et Bordelaises ont répondu à l’appel, ils sont aussi nombreux à rapidement avoir abandonné.
Au lieu de se morfondre seul dans son coin à se demander pourquoi on a craqué, autant le faire d’une manière plus conviviale. Le Bar Fondamental (LBF) à Bordeaux vous a entendu et vous propose de déguster une très généreuse pinte gratuitement au milieu de toutes les personnes qui comme vous ont craqué avant la date butoir.
Mais attention, pour pouvoir en profiter il faudra donner le code secret au barman « J’ai craqué ». Cette nouvelle action s’inspire comme nombreuses de leurs offres sur l’actualité. En effet, l’été dernier, ils avaient déjà offert des pintes à tous les vaccinés. Une super proposition conviviale pour ne plus se sentir seul et se rassembler pour boire un verre autour d’un point commun.
Pour s’y rendre ?
Le Bar Fondamental – 9 Rue du Chai des Farines, 33000 Bordeaux