Manger

Bogi, le nouveau temple du burger asiatique à Bordeaux

L’offre de restauration de Bordeaux est en constant changement, et ce pour notre plus grand plaisir ! C’est dans la célèbre rue du Pas-Saint-Georges que s’est installé Bogi. Au programme, des burgers aux inspirations asiatiques mêlés à la cuisine européenne. En quelques mots, leurs plats faits sur place sauront une place dans votre cœur, nous en sommes certains.

Cela fait plusieurs années déjà que la cuisine asiatique a su se développer dans les rues bordelaises. Pour ne pas tous les citer : Fufu Ramen, Umami, Santosha et bien d’autres. C’est désormais des burgers asiatiques qui font leur entrée avec Bogi. Bogi c’est un tout nouveau restaurant qui propose des burgers au pain bao et avec des recettes qui raviront toutes et tous. Depuis plusieurs semaines, le nouvel établissement faire fureur dans la rue du Pas-Saint-Georges, célèbre pour ses nombreux bistros et boutiques. Dans un espace décoré avec beaucoup de goût (nous vous recommandons surtout d’aller explorer les toilettes), entrez dans un monde plein de saveurs et de mozzarella fondue…

Sur la carte, vous retrouverez 8 recettes, toutes plus délicieuses les unes que les autres :

  • Chick burger
  • Shrimp burger
  • Bogi burger
  • Mozzarella burger (notre chouchou)
  • Cheese burger
  • Salmon burger
  • Spicy lime burger
  • Tofu burger

Et pour accompagner ces délicieuses recettes, vous aurez le choix parmi de nombreuses gourmandises. Il y a bien évidemment les frites classiques, mais aussi des frites de patate douce, les spin fries (notre deuxième chouchou), du concombre épicé à l’asiatique et des fêtes d’edamame. De quoi répondre aux envies de tout le monde !

Pour votre prochaine sortie entre amis ou en amoureux, Bogi est définitivement the place to be. Avec une équipe à l’écoute, souriante et serviable, vous ne serez que satisfait de votre venue.

On y va ?
Bogi — Bordeaux


À lire aussi : 3 dates Bordeaux Open Air en septembre

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page