ActuFood

Le premier Poké bar self-service ouvre à Bordeaux !

Dans l’univers de la Street Food bordelaise, une nouvelle adresse se démarque : Pokké Bordeaux. Situé en plein cœur de la rue Sainte-Catherine, ce poké bar révolutionne l’expérience culinaire en proposant une personnalisation maximale de vos plats. La seule règle ? Que la boîte puisse se fermer à la fin.

Faites parler votre créativité pour former votre poké !
Crédit photo : @pokkefrance

Un concept inédit à Bordeaux

Pokké Bordeaux permet à ses clients de composer leur poké bowl de A à Z. Après avoir choisi une base et une protéine, chacun se sert librement parmi une vaste sélection d’ingrédients. Des crevettes aux tagliatelles de courgettes, en passant par le tofu, le poulet, le thon et le saumon, la diversité est au rendez-vous.

Une personnalisation à l’infini

Avec des options variées comme la mozza, les radis, le concombre, la mangue et les œufs durs, chaque bol peut être adapté aux goûts et besoins nutritionnels de chacun. Les sauces, allant du soja salé aux notes citronnées ou gourmandes à l’ananas, lient le tout pour créer un poké unique et savoureux.

Abordable et innovant

Pokké Bordeaux propose des pokés à moins de 10€, une offre étudiante à 10,90€ et une carte fidélité. Prochainement, une machine à Sundae permettra aux clients de composer leurs desserts avec des toppings variés comme des M&M’s, oréo, et mini chamallows, toujours en self-service.

Ouvert tous les jours de 11h à 22h, avec des Happy Hours prévues entre 15h et 18h, Pokké Bordeaux offre également une terrasse agréable sur la place du Général Sarrail pour profiter des beaux jours.

Crédit photo : fooby

Une touche Hawaïenne à Bordeaux

Le poké, plat originaire d’Hawaï, mêlant sucré et salé, a trouvé sa place à Bordeaux. Pokké Bordeaux apporte une fraîcheur et une modernité à la scène culinaire locale, offrant une expérience unique et personnalisable.

En bref, Pokké Bordeaux, c’est plus qu’un poké bar, c’est une nouvelle manière de savourer un délice culinaire. Une adresse incontournable pour les gourmands en quête de personnalisation et de diversité.

À lire aussi : Après l’incident à Bayonne, Yannick Bru convoqué devant la commission de discipline

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page