La livraison d’huîtres à domicile est possible sur le Bassin d’Arcachon !
Avec l’été, le Bassin d’Arcachon se remplit tout comme les cabanes ostréicoles. Il peut être difficile de déguster ces produits locaux au goût iodé. Aujourd’hui, nous vous présentons une solution de livraison à domicile pour déguster les huîtres du Bassin d’Arcachon.
Située sur la presqu’île de Lège-Cap-Ferret, Mais’Huîtres est une entreprise de livraison de produits locaux. Huîtres, caviars, rillettes, pâtés, champagnes ou encore vins blancs vous sont livrés à domicile. Les produits sont frais et viennent des ostréiculteurs du Bassin d’Arcachon.
Pour garantir la qualité des produits, le transport se fait dans des bourriches hermétiques (un filet de pêche spécialement utilisé pour maintenir les huîtres sans les casser). Pour garantir leur fraîcheur, la préparation et le conditionnement se font à la dernière minute.
Pour les réserver, il vous suffit de faire une commande en ligne et de donner votre position. Chez vous, chez des amis, sur la plage ou encore sur le bord d’un ponton, la livraison arrivera toujours près de vous. En prime, l’écailler qui vous apporte votre commande, ouvrira les huîtres devant vous avant de repartir.
En revanche, il faudra faire attention, il faut compter environ 30 minutes de battement entre chaque commande. En outre, ces livraisons s’effectuent de Claouey au Cap-Ferret.
Mais’huîtres propose aussi une offre pour les événements et occasions spéciales. Qu’il s’agisse d’un séminaire, d’un mariage ou d’une réunion de famille, des écaillers vous accompagneront le temps de vos festivités pour vous faire déguster comme il se doit les huîtres du Bassin d’Arcachon.
Avec leur goût prononcé et leur texture charnue, les huîtres du Bassin d’Arcachon sont un incontournable pour tous ceux qui veulent découvrir la gastronomie locale girondine. Pour en savoir plus ou commander vos huîtres rendez-vous sur le site de Mais’huîtres.
Horaire de livraisons
11h30/14h30 – 17h30/22h00
À lire aussi : Bernard Magrez vous accueille sur sa terrasse éphémère jusqu’au 26 août