Après trente ans de tradition bien ancrée, Bordeaux se met en mode braderie, juste à la fin des soldes de juillet. Les jeudi 20, vendredi 21 et samedi 22 juillet de 9h à 19h, la ville vibrera au rythme des bonnes affaires. Et ce n’est pas la première fois, car cette année encore, c’est la fédération Bordeaux Mon Commerce qui orchestre l’événement avec brio.
Préparez vous à une déferlante de commerçants car plus de 400 d’entre eux vont envahir les rues bordelaises. Du prestigieux Cours de l’Intendance à l’incontournable rue Sainte-Catherine, en passant par les animées rue Porte Dijeaux, rue des 3 Conils, et la pétillante place de la Victoire, les bonnes affaires vont se déballer. Les quartiers de la ville ne seront pas en reste, plongeant également dans cette frénésie marchande.
Pendant trois jours, les commerçants de Bordeaux pourront, s’ils le souhaitent, étaler leurs trésors devant leurs échoppes, pour le plus grand plaisir des visiteurs en quête de bonnes affaires. Les rues du Pas Saint-Georges, des Remparts, Bouffard, du Temple, les allées de Tourny et même les Chartrons et les Grands Hommes seront autant de pépites à explorer.
Et c’est une véritable marée humaine qui est attendue, avec pas moins de 200 000 visiteurs prêts à dénicher les meilleures offres. Rien n’a été laissé au hasard, car près de 25 personnes veilleront à ce que tout se déroule sans accroc. Pour vous rendre à cette caverne aux trésors, pas de soucis ! TBM a pensé à tout en mettant en place un pass exceptionnel à seulement 3 euros pour la journée.
Alors, que vous soyez un chasseur de bonnes affaires aguerri ou simplement en quête d’une sortie estivale pétillante, la braderie de Bordeaux s’annonce comme un rendez-vous incontournable. Préparez-vous à faire chauffer vos cartes bleues et à vous plonger dans une expérience shopping hors du commun lors de ces trois jours de folie !
À lire aussi : Le point sur le projet LGV Bordeaux – Toulouse