Bouger

Une énorme vente au kilo de vêtements vintage à Bordeaux

Avis aux fans de friperies et vêtements uniques : la marque Keep It Vintage est de retour dans la capitale girondine avec une vente au kilo de pièces vintage !

Saviez-vous que pour créer un jean, il faut plus de 11 000 litres d’eau ? Alors pour réduire notre impact environnemental, nous vous proposons un super évènement le weekend du 11 et 12 mars : une grande vente au kilo de vêtements et pièces vintage. Rendez-vous au Garage Moderne, à quelques pas des Halles de Bacalan. Au programme, 3 tonnes de vêtements, et le kilo sera à 35 euros. Une aubaine pour refaire sa garde-robe pour l’été et pour l’hiver prochain. Sur place, vous serez plongés dans l’ambiance avec de la musique, des tatoueurs, des stands de boissons et snacks. Au programme, des vestes style USA, des pantalons, des chapeaux, des vêtements de sports, du cuir, du jean et même des chemises de toutes les sortes possibles. Apparemment, plusieurs surprises auront lieu alors n’hésitez pas à vous y rendre.

Cette vente au kilo sera l’occasion de faire des bonnes affaires tout en dénichant des pièces vintage uniques et incroyables. Pour 35 euros le kilo, vous allez pouvoir repartir avec un grand nombre de chemises. Attention, dans ce genre de vente, les vêtements partent très vite alors ne loupez pas votre chance et foncez remplir vos placards !

On y va ?
Vente au kilo — Keep It Vintage
Les 11 et 12 mars

À lire aussi : Un Autre Regard : les opticiens bordelais d’un nouveau genre

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page