Le printemps est souvent synonyme de renouveau et de changement, et quoi de mieux pour se faire plaisir que de trouver de nouveaux vêtements et accessoires de mode à des prix abordables ? Pendant trois jours, les visiteurs pourront découvrir des pièces uniques de marques prestigieuses au centre commercial Aushopping Bordeaux Lac.
Le grand vide-dressing de printemps est de retour à Aushopping Bordeaux Lac ! Du mercredi 5 au samedi 15 avril, les clients sont invités à trier leur garde-robe et à vendre leurs vêtements femme et enfant en bon état pour gagner du pouvoir d’achat et faire de la place pour les nouvelles pièces de la saison.
Les conditions de reprise des pièces sont simples : seuls les vêtements femme et enfant/bébé datant de moins de deux ans sont acceptés (hors accessoires et chaussures), les pièces doivent être en bon état et propres, un maximum de cinq pièces est accepté par personne, les prix de vente seront déterminés par les hôtesses et l’estimation sera effectuée à partir de 5€ et proposée immédiatement. Les clients ont le droit de refuser l’estimation si celle-ci ne leur convient pas, mais la société organisatrice se réserve le droit de refuser les pièces qui ne répondent pas aux critères de sélection.
Une fois les pièces déposées au showroom éphémère, situé devant l’enseignes Nature & Découvertes, les clients peuvent se lancer dans le shopping et dénicher de véritables pépites mode pour eux-mêmes et leurs enfants à prix doux. Les Experts Mode sont présents sur place pour aider les clients à faire leur choix parmi les pièces tendance, les grandes marques ou les perles rares. Si les vêtements sont vendus, les clients peuvent récupérer le montant de leurs ventes sous forme d’un virement bancaire, effectué sous 15 jours maximum à la fin de l’événement. Et si certaines pièces ne trouvent pas preneur, les clients peuvent les récupérer le mercredi 19 ou le samedi 22 avril devant la boutique Nature & Découvertes, ou les donner à une des associations partenaires : La Cravate Solidaire ou Le Relais Gironde pour aider les plus démunis.
L’événement attire également l’attention des influenceuses bordelaises telles que Virginie (@LesCoupsDeCoeursDeNini), Camille (@CamilleinBordeaux) et Alexandra (@MademoiselleModeuse), qui seront présentes tout au long de l’événement pour partager leurs coups de cœur avec les clients.
Le vide-dressing de printemps est une initiative intéressante pour ceux qui cherchent à renouveler leur garde-robe à moindre coût tout en contribuant à la protection de l’environnement. En vendant leurs vêtements inutilisés, les clients peuvent donner une seconde vie à leurs pièces préférées, tout en réduisant les déchets textiles.
Booster votre pouvoir d’achat en tentant de gagner 2500€ de shopping ! Pour participer, rendez-vous sur les bornes digitales dans votre galerie commerciale. Bonne chance !
On y va ?
Centre Commercial Aushopping
1 Av. des 40 Journaux, 33300 Bordeaux
Instagram • Site Web • Facebook
À lire aussi : Médoc Atlantique : une destination entre terre et océan