AgendaNewsSortir

Les meilleurs films de 2023 à (re)voir au ciné pour 4€ à Bordeaux

C’est le retour tant attendu du Festival Cinéma Télérama, une semaine où la magie du cinéma opère à moindre coût. Les cinéphiles pourront se délecter de chefs-d’œuvre tels que « Le règne animal » de Thomas Cailley, « The Fabelmans » de Steven Spielberg, le captivant « Yannick » de Quentin Dupieux, ou encore « Anatomie d’une chute » de Justine Triet, récemment récompensé par deux Golden Globes.

Bonne nouvelle pour les cinéphiles bordelais ! Du mercredi 17 au mardi 23 janvier 2023 inclus, le Festival Cinéma Télérama offre une opportunité exceptionnelle de plonger dans l’univers cinématographique de l’année passée. Les salles obscures de Bordeaux s’ouvrent à tous les amateurs de films, proposant une sélection de 16 des meilleurs films de 2023, ainsi que 5 films en avant-première, le tout à un tarif imbattable de 4 euros par billet.

L’événement cinéphile incontournable revient à Bordeaux : le Festival Cinéma Télérama promet une semaine envoûtante.

Huit cinémas bordelais participent à cet événement cinématographique d’exception. Les écrans s’illumineront au Cinéma La Lanterne et Cinéma Festival à Bègles, au Cinéma Jean Eustache à Pessac, aux Colonnes à Blanquefort, à l’Etoile Cinéma à Saint-Médard-en-Jalles, au Max Linder à Créon, à la Villa Monciné à Saint-André-de-Cubzac, et à La Dolce Vita à Andernos-les-Bains. Une célébration qui met à l’honneur les salles d’Art et d’Essai, offrant ainsi une diversité de choix et d’ambiances pour tous les goûts cinématographiques.

Les détenteurs du Pass Télérama auront la chance de bénéficier de cette offre exceptionnelle à 4 euros. Le Pass, disponible dans les numéros de Télérama du 10 et du 17 janvier 2024, ou téléchargeable en ligne, permet à deux personnes de profiter de cette semaine cinématographique à prix réduit. Une opportunité à ne pas manquer pour les amateurs de cinéma qui souhaitent vivre une expérience immersive au cœur des plus grandes œuvres de 2023.

Bordeaux s’illumine de cinéma avec le retour tant espéré du Festival Télérama, une expérience captivante.

Pour faciliter la participation, les salles obscures participantes de la région sont répertoriées, permettant aux cinéphiles de planifier leur semaine cinématographique en toute simplicité.

En somme, le Festival Cinéma Télérama à Bordeaux offre une semaine exceptionnelle pour redécouvrir les meilleurs films de 2023 à un prix avantageux. C’est l’occasion parfaite de s’immerger dans le monde du cinéma et de partager des moments inoubliables avec les amis et les proches. Ne manquez pas cette opportunité unique de vivre une expérience cinématographique de qualité à un tarif abordable !

A lire aussi : Le pont d’Aquitaine sera fermé deux fois en janvier

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page