Après plusieurs mois de fermeture, Pop Corn Labyrinthe vous propose de vivre l’expérience des films d’horreur dans la vraie vie. Pour l’occasion, 4 hectares ont été aménagés. Frissons et rencontres sanglantes garantis.
Le spécialiste des labyrinthes géants est de retour pour vous jouer des mauvais tours. Durant tout l’été, vous pourrez tester le champ de maïs sous forme de labyrinthe avec pour objectif de trouver la sortie en moins d’1h30. Tous les jours entre 10h et 19h vous pourrez essayer de résoudre le mystère du labyrinthe seul ou en équipe lors d’une compétition avec d’autres challengers. Des aires de pique-nique seront présentes pour profiter du lieu la journée. Les nuits des jeudis et samedis sont prévues pour les nocturnes et donnent une nouvelle dimension au lieu mettant en avant un côté surnaturel et mystique.
2 nuits par mois, le lieu se transforme en théâtre de films d’horreur. La première aura justement lieu ce vendredi 9 juillet, avec pour objectif de survivre face à une horde de zombies assoiffés de sang. Il s’agit du test de courage ultime à faire entre amis pour savoir qui est le plus courageux du groupe. La suivante sera le 23 juillet et vous proposera de survivre à de nombreux personnages de films d’horreur.
Si vous êtes intéressé(e) par ce type d’activité, nous vous conseillons de réserver vos places dès maintenant à cette adresse. Pour en savoir plus sur le lieu, on vous met le lien du site internet. Une super expérience à vivre entre amis ou en famille qui vous fera voyager dans votre pire cauchemar, alors accrochez-vous et surtout ne vous retournez pas.
Pour y accéder ?
261 Avenue Saint-Jacques de Compostelle, 33610 Cestas