Dans un mois va être donné le top départ du marché de Noël de Bordeaux ! À l’occasion des fêtes de fin d’année, le traditionnel Marché de Noël de Bordeaux se tiendra sur les allées de Tourny. Pour cette 29e édition, le Québec sera mis à l’honneur.
Pour sa 29e bougie, le marché de Noël de Bordeaux va nous faire voyager. Direction la province située dans l’est du Canada: le Québec du 24 novembre au 27 décembre ! Au programme, des spectacles, des surprises, et de la féerie.L’occasion de s’offrir une ballade merveilleuse et dénicher auprès de la centaine d’exposants, d’innombrables idées cadeaux ! Comme toujours, il y’aura de nombreux points de restauration sur place pour profiter d’une pause gastronomique.
En effet, ils seront au total une centaine d’exposants disposaient sur les allées de Tourny. Le marché sera accessible tous les jours de 11 à 21 heures. Cette année, l’association organisatrice « Bordeaux Mon Commerce » a choisi de s’associer au Québec. Surtout, La ville est notamment jumelée avec la Ville de Bordeaux depuis 1962. L’occasion de faire un joli clin d’oeil à nos camarades québécois ! La Ville de Québec sera a retrouver sous la forme de stands multiples.
Rendez-vous dans les allées pour déambuler devant les fameux chalets en bois. En famille ou entre amis, retrouvez des créations artisanales, de la gastronomie, ou des cadeaux de Noël originaux pour faire plaisir à sa famille.
Cette année de nombreux ateliers manuels sont proposés aux petits et aux grands durant tout le marché de Noël. Les enfants pourront également rédiger leur lettre au Père Noël et la poster dans la boîte aux lettres à destination du pôle Nord. Et si ce n’est pas le cas, il est possible qu’il vienne faire un passage sur le marché entre quelques cadeaux …
À lire aussi : Le 1er TER 100% électrique de France sera en Nouvelle-Aquitaine