Amateur de bijoux ou simplement d’aventure ? Prépare-toi : ce vendredi, L’Atelier d’Amaya transforme Bordeaux en un véritable terrain de jeu. Cette marque bordelaise bien connue pour ses bijoux élégants en argent et plaqué or organise une chasse aux trésors qui promet de faire briller les yeux des Bordelais. À la clé, des lots de bijoux soigneusement cachés aux quatre coins de la ville, n’attendant que toi pour les découvrir.
L’Atelier d’Amaya frappe fort avec cette opération originale. Le concept ? Des sachets aux couleurs de la marque – bleu et rose – seront déposés dans des lieux emblématiques de Bordeaux. Si tu passes par le jardin public, la place du Parlement, le palais de la Bourse ou encore la place Gambetta, ouvre l’œil ! Ces sachets contiendront des bons cadeaux permettant de récupérer des bijoux dans l’une des deux boutiques bordelaises, situées rue Porte Dijeaux et rue de Grassi.
Mais ce n’est pas tout. Une fois ton trésor trouvé, direction la boutique pour découvrir ton butin : bagues, bracelets, colliers ou boucles d’oreilles, avec perçage et gravure offerts en prime. De quoi ravir les amoureuses et les amoureux de beaux objets et les fans de personnalisation.
L’Atelier d’Amaya, c’est avant tout une success story bordelaise. Désormais forte de 59 boutiques en France et en Belgique, la marque continue de séduire avec son style raffiné, ses collections mensuelles et son esprit artisanal. Leurs créations en argent 925 ou en plaqué or, pensées pour durer, s’adressent à toute la famille : femmes, hommes, enfants… avec la possibilité de personnaliser chaque pièce pour en faire un objet unique, chargé d’émotion.
Cette chasse aux trésors promet de te faire (re)découvrir Bordeaux sous un jour ludique et scintillant. Que tu sois un chasseur aguerri ou que tu te lances juste pour le plaisir, c’est l’occasion idéale de parcourir la ville tout en tentant de décrocher un petit trésor. Et si tu ne trouves rien ? Rien n’empêche de faire un tour dans les boutiques pour admirer leurs collections ou craquer pour une pièce qui te fera briller à ton tour.
Alors, prêt à enfiler ta casquette d’explorateur ? Mets le cap sur Bordeaux ce vendredi 06 décembre et laisse-toi guider par ton instinct… et un peu de chance ! Qui sait, peut-être que le prochain bijou signé L’Atelier d’Amaya portera ton nom. Bonne chasse et, comme ils disent, que le meilleur gagne !
À lire aussi : Un week-end inoubliable dans un château à Bordeaux