Avec l’ouverture de la saison estivale qui approche à grand pas, l’aéroport de Bordeaux s’apprête aussi à rouvrir ses lignes. C’est donc plus de 77 destinations à travers 21 pays qui sont prévues cet été.
Avec la crise sanitaire qui nous touche depuis déjà plus d’un an, le secteur de l’aviation a été durement touché. Les voyages vers l’étranger étant extrêmement limités voire interdits dans certains cas, ils ont plombé l’économie aérienne. Pourtant grâce à la vaccination, l’espoir revient pour le secteur. C’est justement dans ce contexte que l’aéroport de Bordeaux a annoncé desservir plus de 77 destinations à travers 21 pays.
Même si la majorité des pays sont européens, d’autres pays hors de l’Europe s’ajoutent comme la Tunisie, l’Algérie ou encore le Maroc qui sera le grand gagnant avec plus de 5 destinations en provenance de Bordeaux. Même si le nombre de destinations desservies est plus bas que la normale, il y en aura tout de même pour tous les goûts variant entre le soleil, la mer ou la montagne.
Pour l’instant ces 77 destinations sont actées, mais il est aussi possible que d’autres se rajoutent comme Montréal au Canada, tout dépendra des règles en vigueur et de l’évolution des restrictions de déplacement. Une super nouvelle pour vous si vous voulez préparer vos vacances en avance. Alors, quelle sera votre destination cet été ?