Grand apéro linguistique à Mérignac avec My English School
Le 20 juillet prochain, rejoignez nous à « My English School » à Mérignac (à deux pas de la ligne de tramway A, au 254 Avenue de La Marne) pour des échanges détendus en anglais autour d’un apéritif !
Ce centre de formation en anglais, fraîchement implanté à Mérignac depuis avril dernier, est le troisième de la franchise My English School en France et le premier en Nouvelle-Aquitaine. Cet événement « drink, snack and fun » ou apéritif linguistique gratuit invite les débutants comme les apprenants confirmés à renouer avec la langue et à sortir de leur zone de confort lors d’un moment convivial.
C’est une excellente occasion de pratiquer l’anglais pendant l’été en échangeant avec des locuteurs natifs britanniques, irlandais et australiens ! Une dizaine de personnes ont déjà décidé de participer à cette session de juillet. Si l’enthousiasme se maintient, ce concept pourrait devenir régulier. Aucune inscription ni paiement n’est nécessaire, il suffit d’une dose de curiosité et de l’envie de parler anglais !
Le 54ème établissement de la franchise My English School (MYES) a ouvert ses portes le 17 avril dernier à Mérignac, à quelques pas de la ligne de tramway A. Porté par Paul Fontaine, un Bordelais polyglotte en reconversion professionnelle, ce centre de formation (et non une école) place la pratique orale de l’anglais au cœur de sa stratégie appelée « Communicative Method ».
Revenir à l’essence même de la langue, la communication humaine, voilà la promesse de MyES. Les particuliers de tous horizons à partir de 16 ans sont visés, qu’ils soient actifs, étudiants ou retraités. Unique structure de l’ouest de la France dans une société qui s’anglicise de plus en plus, MyES aspire à devenir un lieu incontournable pour apprendre l’anglais.
My English School (MyES) est un réseau de centres de formation qui révolutionne l’apprentissage de la langue anglaise depuis 2011. Fort d’un réseau européen de 54 établissements, initialement implanté en Italie, MyES s’est étendu en Espagne et en France, où il prend aujourd’hui de l’ampleur, entre Dijon, Lyon et désormais la région bordelaise.
À lire aussi : Landes : découvrez un gigantesque parc d’attractions nautiques