News

Des couples se sont mariés grâce à une appli bordelaise de rencontre entre chrétiens !

Le marché d’appli de rencontres est clairement bouché et l’on s’y perd facilement. Heavn a su s’imposer et se différencier en ciblant des personnes bien précises, et l’idée vient de Bordeaux !

Depuis presque 3 ans, Heavn occupe une place très importante dans le paysage des sites et applications de rencontres en ligne. À sa tête, Guiral et Pierre, qui ont eu l’idée inédite de proposer un service innovant. Leur concept ? Un service destiné aux rencontres uniquement entre chrétiens. Un pari risqué, mais qui leur a permis de casser les codes et de s’imposer. À Bordeaux, tout comme dans la France entière, Heavn fait fureur et gagne sans cesse en notoriété. À tel point que de nombreuses rencontres faites sur l’application ont mené à des mariages ! C’était le meilleur cadeau possible pour les fondateurs, voir deux personnes s’unir grâce à leur création.

Parmi les nombreux couples créés grâce à l’application, ils sont plusieurs à s’être mariés et sont désormais très heureux et prennent le temps de remercier Heavn.

Le principe de l’application est vraiment simple : proposer aux utilisateurs des profils qui leur correspondent le mieux grâce à de nombreux critères. L’objectif n’est pas de « matcher » avec tout le monde, mais de réellement trouver une personne qui partage leurs envies et avec qui tisser une réelle relation. L’application est tout autant ouverte aux chrétiens pratiquants qu’aux personnes de culture et de valeurs chrétiennes, qui représentent une bonne part de leurs utilisateurs.

Il est également à noter que d’autres applications existent pour des rencontres entre musulmans par exemple ou d’autres religions a travers le monde. Le plus important est bien de pouvoir rencontrer l’amour.

À lire aussi : Henriette et Olga : LA nouvelle adresse incontournable et ultra-gourmande de Bordeaux !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page