Bordeaux accueille un festival de piano de haut vol pendant un mois
Entre le 08 novembre et le 07 décembre, se tiendra la 12e édition du festival « L’Esprit du piano ». Concerts et émotions en tout genre sont à prévoir pour cet événement exceptionnel.
Après une crise sanitaire difficile à supporter et aux conséquences très graves et irréversibles, il était important de se changer les idées avec une ambiance musicale et culturelle. Après l’annulation de l’édition 2020, le festival de piano « L’Esprit du piano » veut mettre sur le devant de la scène les nouveaux talents. Les jeunes qui ont été fortement touchés par la crise pour leur redonner espoir en l’avenir. Cette année, en plus des artistes habituels, des talents très jeunes rejoindront le festival.
À travers plus de 18 concerts, le festival nous fera vivre différentes émotions qui évolueront au rythme des compositions musicales. Certaines sont originales, d’autres des reprises, mais toutes nous font vivre une expérience coupée du monde le temps d’un instant.
De Science Po Bordeaux, à l’Auditorium, en passant par l’Opéra, sans oublier le Théâtre Femina ou encore le Rocher Palmer, une vague musicale va s’emparer de la capitale girondine. Si vous souhaitez y participer, n’hésitez pas à consulter le site de l’événement.