Bordeaux se prépare à la journée des câlins gratuits
Avis à tous les fans de câlins, pour votre plus grand bonheur rendez-vous dans les rues bordelaises ! La nouvelle année annonce le grand retour du collectif Free Hugs et de leurs actions de réconfort dans Bordeaux.
Tout droit venue des États-Unis, cette tendance a désormais déposé ses valises depuis quelques temps en France. À Bordeaux, c’est le collectif Free Hugs qui vient à votre rencontre dans les rues bordelaises. Après plusieurs années sous le signe de la douceur et des câlins, l’association revient de plus belle pour la journée nationale du câlin, le 21 janvier. Au programme, des câlins gratuits dans le centre ville bordelais. Une belle façon de partager de l’amour et de générosité.
C’est la première fois depuis la crise sanitaire que le collectif reviendra à la rencontre des Bordelais pour leur proposer des câlins gratuits tout au long de la journée nationale du câlin, le 21 janvier. Chaque année, Free Hugs partage sa bienveillance aux passants. Cette année, rendez-vous samedi 21 entre 17h et 19h pour espérer avoir un câlin. Pour les plus scientifiques d’entre vous, il faut savoir que la câlin a de réelle propriété apaisantes et rassurantes.
Rendez-vous donc le samedi 21 janvier pour réchauffer vos cœurs. De plus, les températures doivent baisser dans les prochaines semaines. Cette action s’inscrit dans une démarche de bien-être et d’altruisme que nous retrouvons rarement de nos jours.
On y va ?
Free Hugs à Bordeaux – samedi 21 janvier de 17h à19h
Devant les Galeries Lafayette, angle rue Porte Dijeaux / Rue Sainte Catherine
À lire aussi : L’impressionnante image satellite du bassin d’Arcachon après les incendies