Actu

La gendarmerie lance un appel à témoin pour une disparition inquiétante en Gironde

Les autorités recherchent activement Aurélie Cnops, 37 ans, disparue depuis le 30 juillet. Son conjoint a signalé sa disparition le 3 août.

Originaire de Tourcoing, dans les Hauts-de-France, Aurélie a été localisée pour la dernière fois dans le nord de la Gironde, à la frontière de la Charente-Maritime, selon un relevé téléphonique. Les circonstances de sa disparition restent floues. Les gendarmes de Gironde, responsables de l’enquête, appellent à la vigilance de la population. Toute information, même minime, peut être cruciale pour retrouver Aurélie Cnops.

Les autorités recherchent activement Aurélie Cnops, 37 ans, disparue depuis le 30 juillet. Son conjoint a signalé sa disparition le 3 août.

Comment aider ?

Si vous avez des informations ou avez aperçu Aurélie Cnops, contactez la brigade de Soulac-sur-Mer au 05.56.73.33.90.

Mobilisation communautaire

La disparition d’Aurélie Cnops suscite une forte émotion parmi sa famille, ses proches et la communauté locale. Les réseaux sociaux se mobilisent également pour diffuser l’appel à témoins.

Les enquêteurs continuent leurs investigations avec détermination. Les recherches sont actuellement concentrées dans la zone de la dernière localisation d’Aurélie, mais pourraient s’étendre si nécessaire.

Appel à la vigilance

Les autorités insistent sur l’importance de signaler toute information pouvant aider à retrouver Aurélie Cnops. Chaque témoignage compte pour aider cette femme disparue et lui fournir l’assistance nécessaire.

A lire aussi : Une bibliothèque mobile anime les parcs de Mérignac cet été

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page