Le retour tant attendu du marché de bric et de broc de la Barrière Judaïque approche ! Organisé par l’Association des commerçants de la Barrière Judaïque (ACBJ), cet événement incontournable te propose de découvrir une multitude de trésors au cœur de la ville.
De 7 h à 19 h, les 22 et 23 mars, les rues Judaïque, la place Dutertre et l’avenue de la République se transforment en véritable caverne d’Ali Baba. Des dizaines de particuliers, professionnels et collectionneurs y exposeront une large gamme d’objets à petits prix : jouets vintages, vêtements, petits meubles, livres, décorations, et bien plus encore. C’est l’occasion rêvée de dénicher des perles rares ou de faire de bonnes affaires tout en flânant dans une ambiance chaleureuse.


Si tu souhaites exposer tes objets, il est encore possible de t’inscrire ! Une permanence aura lieu le jeudi 20 mars de 15 h 30 à 19 h, à la boutique du 205 de la rue Judaïque. N’oublie pas, les premiers arrivés seront les premiers servis !
Alors, viens nombreux et profite de cette occasion pour faire de bonnes affaires tout en découvrant un des événements les plus prisés de Bordeaux.
À lire aussi : Une ville de Gironde expérimente des feux tricolores intelligents