French House mise sur la gastronomie à Bordeaux !
French House, c’est LE restaurant-bar chic et cosy au cœur de Bordeaux. Que tu sois en mode pause café, travailleur nomade, ou que tu viennes pour profiter d’un moment autour d’un dîner, French House a tout pour te plaire ! Installé au 7 Place Puy Paulin, c’est l’endroit où tu peux à la fois travailler en toute tranquillité, déguster une boisson artisanale ou te restaurer dans une atmosphère moderne et chaleureuse. Un peu comme à la maison !
Tanguy Laviale : un chef étoilé dans la cuisine de French House
Mais depuis un mois, French House bat de nouvelles cartes : la gastronomie !
Et pour apporter cette touche gastronomique, quoi de mieux que de faire appel à un chef étoilé ? Tanguy Laviale, l’homme derrière Ressources et Vivants à Bordeaux, a concocté la toute nouvelle carte du soir de French House. Ce prodige culinaire, récemment récompensé d’une étoile en 2023, a collaboré avec Antoine Rouland, co-fondateur de French House, pour concevoir une carte aussi créative que surprenante. Résultat ? Quatre entrées, cinq plats et quatre desserts, tous locaux, de saison et généreusement travaillés pour te régaler !
Une carte audacieuse et créative
Le menu du soir est une ode à la cuisine du terroir, mais revisité avec finesse. Au menu : Lieu jaune de ligne en gravelax, mariné au zaatar, pommes de terre grenaille en vinaigrette ou encore des ravioles de Royans, comté et persil, tête de moine, crème de Normandie, huile de ciboulette (recette végétarienne), et bien d’autres propositions qui raviront tous les gourmets ! Parmi les petites douceurs, une crème brûlée au potimarron qui saura finir le repas en beauté !
Et oui ! Si tu es en mode dîner élégant, French House a maintenant une offre gourmande à la hauteur de sa réputation. Laisse-toi envoûter par les créations de Tanguy Laviale. À l’heure où Bordeaux se transforme en capitale de la gastronomie, ne manque pas cette adresse qui risque de te surprendre !
Et si t’es convaincu, French House propose un menu pour le Réveillon du nouvel an en 4 temps à 109€ par personne.
À lire aussi : Bordeaux : le chantier Lumi redémarre sur les quais