Sortir

Gironde : Ivre, il disparaît en pleine nuit avant d’être retrouvé… chez le voisin !

Après une soirée très arrosée, un homme a provoqué une vive inquiétude en disparaissant en pleine nuit. La fin de l’histoire est aussi inattendue que drôle, puisqu’il a été retrouvé… dans le lit de son voisin !

L’incident s’est déroulé près de Lège-Cap-Ferret, en Gironde. Deux couples d’amis, tous dans la trentaine, avaient loué une maison dans un lotissement pour passer un week-end festif. Au programme, une soirée bien animée, accompagnée de nombreuses boissons. L’alcool aidant, l’un des membres du groupe, un homme, décide de s’installer pour la nuit sur le canapé.

Aux alentours de 5 heures du matin, sa compagne se réveille et va s’assurer que tout va bien. Mais surprise : son compagnon n’est plus là ! Inquiète, elle alerte l’autre couple et ensemble, ils entreprennent de fouiller toute la maison, pensant qu’il s’était peut-être simplement déplacé dans une autre pièce. Cependant, après plusieurs minutes de recherches infructueuses, l’angoisse monte : l’homme a disparu, sans téléphone et ses chaussures.

Face à cette situation préoccupante, les amis décident d’appeler les gendarmes pour signaler la disparition.

Face à cette situation préoccupante, les amis décident d’appeler les gendarmes pour signaler la disparition. Très vite, une opération de recherche est mise en place dans le secteur. Les gendarmes quadrillent la zone tandis qu’un hélicoptère de la section aérienne est même prêt à décoller pour survoler la région. Le mystère s’installe sur la disparition du trentenaire, et les heures passent sans aucun indice sur sa localisation.

Il faudra attendre 11h30 pour que le dénouement survienne. Et quelle surprise ! L’homme est finalement retrouvé sain et sauf, endormi… dans la maison d’un voisin. Selon le journal Sud Ouest , l‘individu, fortement alcoolisé, est sorti prendre l’air au milieu de la nuit. En revenant, il s’est tout simplement trompé de maison. Pensant rentrer chez lui, il s’est introduit dans la propriété voisine et est monté à l’étage pour s’effondrer dans un lit, sans que personne ne l’entende.

Le propriétaire, découvrant l’intrus endormi chez lui en fin de matinée, à eu la surprise de sa vie. Heureusement, tout se termine bien, même si l’homme risque de se réveiller avec un solide mal de tête et une histoire rocambolesque à raconter !

A lire aussi : Bordeaux fait face à la chute de son prix au m2

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page