18 millions d’euros remportés par un groupe d’amis en Gironde !
C’est une histoire incroyable qui s’est déroulée en Gironde. Un groupe d’amis a remporté la somme colossale de 18 millions d’euros au Loto, grâce à leur stratégie de jeu collective. Inspiré par l’histoire des 165 habitants d’un village belge ayant remporté 143 millions d’euros en jouant ensemble, un Girondin a décidé de réunir ses amis et membres de leur famille pour tenter leur chance.
Un responsable du groupe a été désigné pour acheter et conserver les grilles. Il a ensuite placé les tickets dans un coffre avant de partir en vacances avec plusieurs membres du groupe. De retour de vacances, le responsable des grilles a eu la surprise de sa vie en découvrant que leur groupe avait remporté le jackpot !
« Pendant le voyage, on plaisantait en se disant qu’on avait peut-être gagné, mais qu’on le saurait qu’en rentrant« , a-t-il confié à la FDJ. « J’ai envoyé une invitation à notre groupe « Loto » pour un appel vidéo. J’ai adoré voir leurs réactions. Les visages étaient de toutes les couleurs. Ils me disaient : « Arrête de déconner ! ». Tout le monde était fou de joie et complètement sidéré.«
Des projets plein la tête à venir pour la bande de copains
Cette victoire inattendue va changer la vie des gagnants. « Les plus jeunes vont pouvoir investir et les plus anciens envisager la retraite sereinement« , explique l’un d’eux. Pour fêter cette nouvelle extraordinaire, le groupe a déjà prévu un week-end dans un gîte ensemble. Ils envisagent ensuite de partir en grand voyage tous ensemble !
L’union fait la force même avec le loto
Cette histoire incroyable démontre une fois de plus le pouvoir de l’union. De plus en plus de joueurs décident de s’associer pour augmenter leurs chances de gagner, et cela fonctionne ! En jouant ensemble, ils gagnent ensemble, partagent la joie de la victoire et le gain ensemble. Une stratégie gagnante qui a déjà fait des heureux, comme en 2005 pour deux mères et amies qui avaient remporté le SuperLOTO, ou encore en 2015 pour sept collègues de bureau qui avaient gagné 2 millions d’euros.
Alors, n’hésitez pas à réunir vos amis ou votre famille et tentez votre chance !
A lire aussi : Quelle stratégie pour Fenway Sports Group avec les Girondins de Bordeaux ?