UBB : cinq retours pour la réception d’Oyonnax
L’UBB se prépare à recevoir Oyonnax ce samedi (21h05) à Chaban-Delmas pour la 26e et dernière journée de Top 14. Cinq joueurs majeurs font leur retour dans l’effectif girondin pour ce match crucial.
Adam Coleman, Kane Douglas, Jefferson Poirot, Lekso Kaulashvili et Pierre Bochaton seront de nouveau disponibles après avoir manqué des matchs ces dernières semaines.
Ces retours sont une bonne nouvelle pour l’UBB, qui aura besoin de toutes ses forces pour s’imposer face à Oyonnax et s’assurer un barrage à domicile. En revanche, l’UBB devra se passer de Matthieu Boniface, victime d’une commotion cérébrale lors du dernier match à Perpignan. Le pilier devra observer une semaine de repos et sera donc forfait pour la rencontre.
Outre Boniface, l’UBB est également privé de Falatea, Gazzotti, Depoortere, Buros et Ducuing qui sont à l’infirmerie.
Malgré ces absences, l’UBB est confiant dans ses chances de s’imposer face à Oyonnax et de décrocher un barrage à domicile. Le match s’annonce simple en apparence contre une équipe déjà condamnée, mais les Bordelais avec l’avantage de jouer à domicile et devant leurs supporters devront mettre les ingrédients pour aller chercher la victoire et le bonus.
A lire aussi : 80 ans du Débarquement : une cuvée en Gironde pour rendre hommage aux héros