Nid2Rêve : une chasse aux trésors INÉDITE au milieu de cabanes d’exception
À seulement 20 kilomètres de Sarlat et à deux heures de Bordeaux, Nid2Rêve est l’endroit parfait pour s’immerger dans le charme authentique de la région du Périgord. Niché au milieu d’une forêt luxuriante, ce site propose une escapade dans un cadre idyllique où la tranquillité règne en maître. Et ils proposent notamment de vous faire vivre une chasse aux trésors INÉDITE !
Nid2Rêve, c’est le charme de la nature périgourdine mêlé à des cabanes d’exception. En effet, le domaine géré par Audrey et Vincent offre un cadre authentique en plein cœur de la campagne. Là-bas, vous serez immiscé dans un lieu qui se veut responsable et chaleureux. Le site dévoile son charme à travers quatre cabanes d’exception, dont trois lodges avec service en chambre et une cabane gîte, nommée « Le Lagon ». Chaque retraite offre un confort incomparable, doté de climatisation/chauffage pour s’adapter à toutes les saisons, d’un bain nordique privatif pour des moments de détente ultime, et d’une parcelle isolée garantissant une intimité totale.
Soucieux de l’impact environnemental, Nid2Rêve s’engage également à réduire son empreinte carbone et à favoriser l’utilisation de sources d’énergie renouvelables. De ce fait, dès le mois de mai, l’intégralité de l’électricité consommée sur le site sera produite grâce à l’énergie solaire. Un champ de panneaux solaires, discrètement intégré dans les environs, alimentera les besoins énergétiques du refuge, contribuant ainsi à préserver la beauté naturelle des paysages présents.
Pour compléter cette expérience unique, Nid2Rêve met en avant les artisans locaux, détenteurs de médailles d’or de l’agriculture, en proposant une sélection de produits en libre-service dans chaque cabane. Cette initiative permet aux visiteurs de savourer des mets de qualité à prix coûtant, dans le confort de leur hébergement. De plus, afin de garantir une tranquillité absolue, toutes les consommations sont réglées à la fin du séjour.
Outre le confort des cabanes, les activités proposées par Nid2Rêve promettent des moments inoubliables. Les visiteurs ont la possibilité de se faire chouchouter par Cécile, experte en massages, ou d’explorer les trésors préhistoriques et médiévaux de la région, à proximité du site.
Et si vous profitiez des ponts de mai pour découvrir Nid2Rêve ?
Nid2Rêve, c’est l’endroit idéal pour s’évader et profiter notamment des jours fériés qui approchent ! En effet, le mois de mai vous permet de prendre plus de 20 jours ! Focalisons-nous sur le 1er mai, le 8 mai et le 9 mai. Posez le 29 et 30 avril, puis le 2 et 3 mai, puis 6 et 7, puis le vendredi 10. Avec ces 7 jours de congé payé, ça vous fait 16 jours de vacances ! Vous voulez rajouter le Lundi de Pentecôte ? Prenez vos congés du mardi 21 au vendredi 24 mai et ça vous fait 9 jours de repos en plus ! Une vraie occasion de venir profiter d’un séjour de plusieurs jours chez Nid2Rêve, pour profiter de la région et du charme de leurs cabanes.
Une chasse aux trésors inédite !
Pour agrémenter davantage votre séjour, Nid2Rêve organise une chasse aux trésors ludiques dans les environs des cabanes durant les mois d’avril et de mai. À travers la forêt avoisinante, des panneaux insolites, humoristiques et parfois absurdes ont été dissimulés. Vous êtes invités à les retrouver et à immortaliser votre découverte avec un selfie. Et en récompense, un assortiment d’œufs de Pâques gourmand vous attend à la fin de votre quête ! Premiers arrivés, premiers servis !
Alors pour ceux et celles en quête d’une expérience unique, mêlant luxe, confort et respect de l’environnement, Nid2Rêve est l’endroit qu’il vous faut. Que ce soit pour une escapade en famille ou un séjour romantique en amoureux, réservez dès maintenant sur leur site votre séjour et laissez-vous enchanter par l’atmosphère enchanteresse de ce refuge d’exception !
On y va ?
Domaine Nid2Rêve
545 Route des Écoliers, 24260 Savignac-de-Miremont
Pour réserver une cabane
Instagram • Site Web • Facebook
À lire aussi : La ville de Bordeaux compte végétaliser le quartier Paludate-Corto Maltese d’ici 2027