Une boulangerie bordelaise fait gagner un lingot d’or dans sa galette !
C’est une galette bien spéciale qui attire les convoitises ! En partenariat avec le prestigieux Comptoir national de l’or, la boulangerie-pâtisserie Berthelom Yann, nichée au Bouscat, fait sensation en offrant à ses clients la chance de remporter un précieux lingot d’or !
C’est en partenariat avec le prestigieux Comptoir national de l’or, que la boulangerie bordelaise propose une opportunité exceptionnelle à quiconque achète une galette des rois. Cette fève pas comme les autres peut se transformer en un véritable trésor puisqu’elle offre la chance de repartir avec un lingotin en or 999 de 5 grammes ! À une valeur approximative de 330 euros, ce petit lingot précieux pourrait fluctuer en fonction des cours mondiaux de l’or.
Alors pour tenter votre chance, rien de plus simple : après l’achat de la galette, il suffit de scanner le QR Code présent sur le flyer contenu dans le sac. Une fois cette étape effectuée, vous êtes inscrit(e)s pour le tirage au sort, où la fortune sourira à l’un d’entre eux.
L’année précédente, la boulangerie avait déjà suscité l’engouement en offrant à un heureux client une pièce de 20 francs en or, d’une valeur avoisinant les 340 euros ! Alors cette année, elle pousse le concept plus loin en proposant ce lingotin ! Mais cette opportunité unique n’est disponible que pour une durée limitée, le jeu se déroulant jusqu’au 28 janvier. Mais la boulangerie Berthelom Yann n’est pas seule dans cette aventure audacieuse. Vingt-cinq autres boulangeries à travers la France participent à cette initiative exceptionnelle, offrant ainsi la possibilité à plusieurs chanceux de découvrir un trésor dans leur galette des rois et de faire des heureux.
Alors, qui sait ? La fève qui changera votre destin pourrait bien être celle d’un lingot d’or !
À lire aussi : A la découverte de La Réole, cité médiévale au cœur de la Gironde