Les concerts au Vélodrome d’Arcachon vont faire leur grand retour !
Ils vous ont sans doute manqué durant ces deux dernières années. Fort heureusement, les fameux concerts du Vélodrome d’Arcachon vont faire leur grand retour durant l’été 2024 ! Une bonne nouvelle qui va continuer d’animer le paysage musical du Sud-ouest !
Arcachon va revibrer en 2024 ! Après une pause prolongée due en grande partie aux défis posés par la pandémie de COVID-19, les enceintes du Vélodrome d’Arcachon vont retentir de nouveau l’été prochain. Au programme, pas moins de 4 soirées musicales sont prévues entre fin juillet et début août 2024, offrant une diversité musicale à ne pas manquer !
La programmation définitive est prévue pour janvier, mais un aperçu de cet événement tant attendu se dessine déjà. En 2024, les spectateurs auront l’occasion d’assister à des performances solo ainsi qu’à des co-plateaux offrant une variété musicale allant de la jeunesse électro à la variété française en passant par des touches de musique classique. Ces quatre soirées s’annoncent clairement comme un véritable voyage musical, vous allez être surpris !
Durant les éditions précédentes, le Vélodrome d’Arcachon n’a cessé de faire plaisir à son public, accueillant des artistes de renom tels que Christophe Maé, Patrick Bruel, Mika, LMFAO ou Pascal Obispo.
Pour assurer le succès de ces futurs concerts estivaux, Arcachon Expansion a confié l’organisation à la société MayDay, forte de son expérience dans la gestion de plusieurs productions musicales. Lauréate d’un marché public initié par la Mairie d’Arcachon, MayDay se voit ainsi confier la responsabilité des événements estivaux pour une période initiale de 3 ans, avec une possibilité d’extension à 5 ans. Cette société renommée, ayant déjà œuvré pour des événements majeurs tels que les Francofolies de La Rochelle et le Printemps de Bourges, apportera son expertise pour faire de ces soirées un moment inoubliable !
À lire aussi : Un concept de concerts dans votre salon à Bordeaux