Le coin du vintage et des pièces rares, c’est ce week-end aux Chartrons. Le Bordeaux Vinyl Market revient ces 16 et 17 décembre et promet de chiner des vinyles iconiques !
Le monde des vinyles et des CD revient en force au Zoom à l’occasion du Bordeaux Vinyl Market ! C’est les 16 et 17 décembre, que l’évènement musical donne rendez-vous aux passionnés de tous horizons, au 5 bis, cours du Médoc.
Lancé fin 2022 par deux fervents admirateurs de la musique sous toutes ses formes, cet événement a pour ambition de transcender les limites générationnelles du rock, s’adressant ainsi à de nombreux d’auditeurs. Ce rendez-vous musical a gagné en ampleur au fil des mois, réunissant aujourd’hui 16 exposants venant principalement de Bordeaux et de sa métropole, mais aussi du bassin d’Arcachon, de Tarbes ou de Toulouse.
Cette cinquième édition s’annonce folle, et où vous découvrirez des pièces rares. Si le vinyle demeure la pièce maîtresse de cet univers, de nombreux CD seront aussi à voir. L’objectif du Bordeaux Vinyl Market reste d’accueillir les amateurs de musique aux budgets modestes. De ce fait, la plupart des disques seront proposés aux alentours de 5 euros, aussi bien en format CD que vinyle, ouvrant ainsi les portes de la passion musicale à tous.
L’entrée à cette fête du vintage est gratuite, et les portes du ZOOM seront ouvertes de 10 heures à 18 heures, pendant deux jours.
À lire aussi : Les salons de coiffure immanquables à Bordeaux