De nouvelles places à la vente pour les Enfoirés à Bordeaux !
Elles sont parties en un temps record en octobre dernier. Victime de leur succès, les concerts 2024 des Enfoirés à Bordeaux affichaient tous complets. Mais miracle de Noël, de nouvelles places vont être mises en vente pour ravir de nouveaux fans !
À vos agendas, et surtout bonne chance ! Les Enfoirés viennent d’annoncer la date pour la sortie de la deuxième vague de billets pour les six concerts très attendus des Enfoirés à Bordeaux. Pour cela rendez-vous le 12 décembre 2023 ! Prévus du 17 au 22 janvier à l’Arkéa Arena, les concerts ont tous vu leurs places s’envoler en un temps record en octobre, dû à un engouement exceptionnel. Laissant de nombreux fans bredouilles, cette seconde phase de ventes est une chance exceptionnelle d’assister à un des concerts solidaires.
Pour cela, tout se passera ce 12 décembre, dès 10 heures du matin, au moment où les billets seront de nouveau mis en vente. Les prix, oscillent entre 60 et 85 euros (avec une réduction de dix euros pour le concert du mercredi 17 janvier). Les billets seront aussi accessibles dans les points de vente habituels, à la fois en ligne et en physique :
- Points de vente du réseau Ticketmaster : Auchan, Carrefour, Cora, Cultura, E.Leclerc, Furet du nord …
- Points de vente du réseau France Billet : Fnac, Géant, Système U, Intermarché
- Site billetterie de Arkéa Arena
Cependant, une limitation stricte de huit billets par personne est imposée pour cette vente. Une mention spéciale précise qu’aucune vente groupée ne sera autorisée, que ce soit pour des comités d’entreprise, des associations ou des particuliers.
À lire aussi : Le programme des festivités des 20 ans du tramway de Bordeaux