Une étape majeure de Padel à Bordeaux en 2024 ?
Alors que Premier Padel prévoit cinq étapes en Espagne en 2024, des informations venant d’Espagne et d’Argentine suggèrent que la France pourrait accueillir deux étapes Premier Padel l’année prochaine, renforçant ainsi sa position sur le circuit professionnel.
Outre le Major organisé à Roland Garros à Paris au cours des deux dernières années (qui pourrait se dérouler en septembre ou octobre 2024 en raison des Jeux Olympiques), une autre ville française semble être sous le radar de Premier Padel : Bordeaux.
Bien que cette information n’ait pas encore été officiellement confirmée, il semblerait que Toulouse, qui avait organisé deux étapes du World Padel Tour en 2022 et 2023, ne prévoit pas d’événement en 2024, ce qui pourrait être une déception pour les organisateurs de cet événement de renom.
Cependant, des rumeurs laissent penser que Premier Padel réserve une surprise aux amateurs de padel en France pour 2024, avec une étape prévue à Bordeaux. Il semble que cette étape serait classée en catégorie P2. Étant donné que les Majors et une partie des P1 semblent déjà attribués à d’autres pays, la France, qui dispose déjà d’un Major, pourrait ajouter un tournoi P2 à son calendrier.
Bien que Premier Padel n’ait pas encore fait d’annonce officielle à ce sujet, de nombreuses informations circulent, suggérant également la possibilité d’étapes en Asie et aux États-Unis. Il faudra donc suivre de près l’évolution de cette situation pour voir comment la France se positionnera sur la scène internationale du padel en 2024. Affaire à suivre…
A lire aussi : Le Grand Hôtel de Bordeaux : un héritage d’élégance et de raffinement