Le Cirque Infernal et son show des années 30 arrivent à Bordeaux !
C’est un show exceptionnel que propose le Cirque Infernal à Darwin ! Jusqu’au 12 novembre, le cirque propose plusieurs représentations de son nouveau spectacle « Les Freaks », qui reprend les codes des sideshows des années 30-40 ! Un nouveau concept de cirque sur scène et immersif.
C’est sur les quais des Queyries et jusqu’au 12 novembre, que le Cirque Infernal se produit à pour la première fois à Bordeaux. Le cirque s’impose et propose sa toute nouvelle création : « Les Freaks ». Ce spectacle sans animaux reprend les codes visuels des spectacles forains des années 30-40. Un nouveau concept de cirque inédit qui promet du spectacle sur scène et dans les gradins.
Le show oscille entre mystère et magie pour surprendre lors de cette expérience. Dans « Les Freaks », le Cirque Infernal propose des numéros issues des sideshows, d’antan. Des numéros rarissimes de nos jours, mais qui sont restés dans l’imaginaire collectif. Ce cirque théâtre est accessible sans limite d’âge pour les petits leurs services avec des numéros impressionnants. Avec des costumes très pailletés et des maquillages inédits, vous allez en prendre plein les yeux.
Le show s’articule autour d’une histoire unique : Celle d’un homme, échappé de prison, qui trouve refuge dans une troupe de saltimbanques. S’il veut rester, il doit faire ses preuves. Au programme, des scènes flamboyantes qui suscitent des sursauts, mais qui s’alternent avec des numéros plus poétiques, comme les figures de la trapéziste ou les chants d’Aurélia, pour que le public ait le temps de reprendre son souffle.
À lire aussi : Une experte d’« Affaire conclue » propose des estimations gratuites à Bordeaux !