Après la période estivale débute celle des salons ! Dès le mois d’octobre, la ville de Bordeaux va accueillir de nombreux exposants pour animer les week-ends de la ville. Le salon des mariés ouvre le bal de la saison 2023 !
Vous comptez organiser un mariage prochainement ou avez juste envie de rêver le temps d’un après-midi ? Rendez-vous au Hangar 14 les 7 et 8 octobre pour découvrir les nouvelles tendances et préparer votre mariage ou celui de proches. L’événement se veut grandiose comme chaque édition, avec cette année près de 80 exposants. Professionnels de la décoration, de l’habillement ou de l’organisation, les meilleurs seront là pour vous présenter les multiples aspects à gérer pour un mariage inoubliable.
Le salon se découpera en divers espaces afin que les visiteurs puissent découvrir simplement les divers prestataires. On retrouvera donc un espace mode, beauté, gastronomie, inspiration et débats. Ce dernier se voudra être un endroit d’échanges entre professionnels et visiteurs ayant des questions sur l’organisation d’un mariage. L’espace inspiration sera lui consacré aux tendances 2024 en terme de décorations, thèmes en vogue ou animations !
Pour ceux ou celles qui ont hâte de cet évènement pour faire la fête, des DJs et groupes de musiques seront aussi là pour proposer leurs services. Des dégustations seront possibles avec certains professionnels de la restauration, mais aussi des tests de coiffure et des essayages. De quoi bien se projeter dans le futur plus beau jour de votre vie !
Enfin, des défilés seront proposés afin de présenter les plus belles robes issues des nouvelles collections. L’occasion de découvrir les futures tendances de l’univers du mariage et pourquoi ne pas trouver la robe de vos rêves ! Il sera également possible d’assister aux shows coiffure avant le défilé ! Les défilés auront lieu à 11h00, 15h00 et 17h30 ! Attention l’entrée est payante, Alors foncez prendre vos places pour le Salon.
On y va ?
Salon des futurs mariés, Hangar 14 – 33300 BORDEAUX
Samedi 7 et Dimanche 8 octobre 2023 de 10h à 19h
À lire aussi : Coupe du monde de rugby : 200 000 supporters attendus à Bordeaux !