Un salon du Chiot dans un château près de Bordeaux
Amoureux des chiots, réjouissez-vous ! Un événement se prépare près de Bordeaux, à Quinsac, et vous ne voudriez certainement pas le manquer. Préparez vous à être éblouis par le tout premier Salon du Chiot qui se tiendra au majestueux château Lacbleu, un domaine viticole à couper le souffle situé en plein cœur de la Gironde.
Vous avez toujours hésité à adopter un adorable compagnon canin ? Ce week-end, les 22 et 23 juillet sera votre chance de franchir le pas. Le Salon du Chiot réunira une multitude de races venues des quatre coins de la France, avec une promesse alléchante : « Pas d’animaux d’importation ou issus de négoce ». Les organisateurs, passionnés par nos amis à quatre pattes, ont à cœur de faire de cet événement une expérience mémorable et responsable.
Vous vous demandez quelles races incroyables vous pourrez admirer lors de cette occasion unique ? Préparez-vous à être émerveillés par plus de 30 races différentes, toutes plus mignonnes les unes que les autres ! Du beagle au berger australien, du bouledogue français au golden retriever, du shih tzu au siberian husky, toutes ces petites boules de poils attendent impatiemment votre visite. Les éleveurs de chats de race Maine Coon et Sphynx seront également de la partie, pour le plus grand bonheur des amoureux des félins.
Pour avoir la chance d’adopter votre compagnon préféré, assurez-vous de remplir au préalable un certificat d’engagement disponible sur le site de l’organisateur. Une petite formalité qui en vaut largement la peine pour pouvoir chérir votre futur meilleur ami à quatre pattes.
Les portes du château Lacbleu de Quinsac vous seront grandes ouvertes de 10h à 18h, le samedi 22 et le dimanche 23. Les billets d’entrée s’élèvent à seulement 7€ pour les adultes, et à 3€ pour les enfants âgés de 2 à 11 ans. Alors, bloquez ces dates dans votre agenda et préparez-vous à vivre des moments inoubliables au Salon du Chiot, l’événement canin de l’été près de Bordeaux !
Attention : risque élevé de mignonnerie excessive et de craquage incontrôlable. Vous voilà prévenus !
On y va ?
Château Lacbleu
44 Chemin de Murielle et Alain, 33360 Quinsac
Les 22 et 23 juillet 2023
À lire aussi : Plongez dans les années 70 dans un hôtel de Lacanau