BarsSortir

Un bar d’été caché sous les pins du Bassin d’Arcachon

Parmi les lieux les plus en vogue de la région, un endroit se distingue : la Sauvagerie. Ce bar d’été hybride est niché dans un recoin magique et jusqu’alors inexploré du Pyla, et il revient cette année pour sa quatrième saison. Il offre une parenthèse délicieuse, naturelle et écoresponsable, axée sur le bien-être et le skate, faisant de cet endroit un lieu unique pour toute la famille.

Ce petit coin de paradis a vu le jour à La Teste-de-Buch en 2019. Il se nomme la Sauvagerie et s’est rapidement imposé comme le hot-spot sain de l’été. Que ce soit pour siroter un cocktail après une journée à la plage, partager une planche de tapas en pleine forêt, participer à une séance de yoga ou prendre un cours de céramique, la Sauvagerie saura vous conquérir.

Cet écrin de verdure convient à toute la famille. On y trouve des réveils en douceur, des séances de vinyasa, de pilates ou encore de chill yoga, permettant une détoxification du corps et de l’esprit grâce à l’énergie de la forêt. Mais après l’effort, le réconfort. Pour se restaurer, la Sauvagerie propose une carte composée à 100% de produits locaux et biologiques, dans une démarche responsable et saine. Des animations et des ateliers destinés aux enfants, tels que la découverte de la biodiversité, le land art ou encore l’éveil corporel, leur permettront de s’amuser pendant que vous profitez d’un moment de détente.

Et ce n’est pas tout, car la Sauvagerie peut également se vanter d’être écoresponsable. Nichée entre les pins, à la lueur des bougies et au son des grillons, elle a mis en place sa propre micro-station d’épuration low-tech, permettant de traiter les eaux usées sur place. Rien ne se perd ici, tout se recycle ! Le mobilier est entièrement fabriqué à partir de matériaux recyclés ou à la main.

De plus, les amateurs de jeux tels que le Molkky, le skate ou les jeux de société auront également l’occasion de s’adonner à leur passion grâce au matériel mis à leur disposition. Les skaters pourront profiter d’une mini rampe pour des sessions endiablées, tandis que les créateurs exposeront leurs créations lors des marchés nocturnes. Sans oublier les soirées musicales avec des DJ sets ou des concerts. Une programmation magique dans un petit havre de douceur sauvage à ne pas manquer.

On y va ?
La Sauvagerie

À lire aussi : Les gourmandises de l’été se trouvent chez Henriette & Olga

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page