L’Hippocampe, le nouveau centre aquatique en Gironde
Envie de plonger en toute détente ou encore de passer un super moment en famille ou entre amis ?
Le tout nouveau centre aquatique de Saint André de Cubzac, L’Hippocampe vous invite pour un moment détente dans une ambiance familiale. Alors à vos serviettes et votre crème solaire, on vous emmène découvrir l’Hippocampe !
L’Hippocampe est un centre aquatique situé à 30 minutes de Bordeaux, à Saint André de Cubzac. Ce centre aquatique flambant neuf propose de nombreuses activités nautiques pour tous les âges et tous les niveaux dans un cadre moderne et agréable. Envie de faire un votre baptême de l’eau ? Et bien l’Hippocampe offre également des cours de natation pour enfants et adultes de tout niveau ; mais aussi des cours d’aquagym, d’aqua bike, de plongée et des cours de sauvetage. Les activités proposées sont encadrées par des professionnels qualifiés afin d’être toujours encadré et pouvoir apprendre en garantissant une expérience optimale !
De plus pour les plus jeunes, l’Hippocampe dispose d’une aire de jeux avec jeux d’eau, toboggans et pataugeoire pour toujours divertir les enfants. Des fêtes d’anniversaire pour enfants peuvent également être organisées sur demande. Et des cours collectifs y sont dispensés pour répondre aux besoins de chacun.
Le complexe est accessible aux personnes à mobilité réduite et propose des équipements spéciaux pour les personnes en situation de handicap. Il y a également des vestiaires et des casiers pour que les nageurs puissent se changer et stocker leurs affaires en toute sécurité.
En Bref, l’Hippocampe Centre Aquatique du Grand Cubzaguais est un complexe aquatique moderne et complet, proposant une large gamme d’activités pour tous les goûts et tous les âges. Avec ses équipements de qualité, ses cours encadrés par des professionnels qualifiés et ses espaces de détente, cet établissement est l’endroit idéal pour se divertir, entre amis et famille et maintenir une bonne condition physique !
On y va ?
L’Hippocampe
275 Av. Boucicaut
33240 Saint-André-de-Cubzac
A lire aussi : Le Parc du Bournat : un saut en 1900 à 2 heures de Bordeaux