Bouger

Les grands voiliers de retour à Bordeaux en juin

Bordeaux Fête le Vin, l’un des événements estivaux les plus attendus en France, accueillera plusieurs grands voiliers cette année. Du 22 au 25 juin, les quais de Bordeaux vibreront au rythme des voiliers qui feront escale pour l’occasion.

Le « Belem« , l’un des derniers grands voiliers de commerce français encore en navigation, sera présent pendant les trois jours de la manifestation, tout comme le « Santa Maria Manuela », un quatre-mâts goélette portugais construit en 1937. Outre ces navires historiques, d’autres bateaux seront également présents sur les quais, notamment la « Belle Étoile », l' »André Yvette » et les Pen Duick. Les trois premiers bateaux seront ouverts à la visite, ce qui permettra aux visiteurs d’admirer ces joyaux du patrimoine maritime. Les billets pour la visite des navires sont déjà disponibles en ligne sur le site de l’événement. Les tarifs sont très abordables, avec un prix de 5 euros pour les adultes et l’entrée gratuite pour les enfants de moins de 6 ans.

Bordeaux fête le vin revient en juin, et les voiliers seront de retour sur la Garonne © www.grattequina.com

Bordeaux Fête le Vin est un événement très populaire qui attire chaque année des milliers de visiteurs venus de toute la France et même de l’étranger. Cette année, les grands voiliers qui seront présents sur les quais ajouteront encore plus de charme et de spectacle à cette manifestation incontournable. Les visiteurs auront la chance de découvrir ces navires exceptionnels et de s’immerger dans l’histoire maritime de la région bordelaise.

Réservations en ligne en cliquant ici

À lire aussi : Le semi-marathon de Bordeaux est de retour

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page