Grande braderie French Disorder à Bordeaux
French Disorder, la marque bordelaise spécialiste du sweat et des vêtements agréables à porter, organise sa grande braderie. Belles affaires en perspective.
Les anciennes collections homme, femme et kids seront en déstockage pendant trois jours à prix d’usine, avec des articles tels que des sweats, t-shirts, joggers, robes et accessoires. Pour prolonger l’expérience shopping, Bord’eau Village propose 13 restaurants en bord de Garonne et 32 boutiques pour toutes les envies shopping, lifestyle et même outlet. Créée en 2013 à Bordeaux, la marque de prêt-à-porter French Disorder mélange l’élégance française avec un esprit casual chic. Leurs sweats sont leur pièce emblématique, travaillée avec une qualité de coton premium, ultra-doux et confortable. Les sérigraphies et les broderies sont réalisées en petites séries au sein de l’atelier de Bordeaux.
Les collections sont dessinées dans leur studio de création à Bordeaux, fabriquées au Portugal, puis sérigraphiées et brodées à la commande dans leur atelier. Depuis le premier jour, ils font le choix de produire des vêtements et accessoires de grande qualité, en circuit court, sans compromis sur la qualité, les valeurs humaines et l’enjeu environnemental.
Pour créer des vêtements durables, ils sélectionnent des matières naturelles, notamment un coton premium reconnu pour sa résistance et sa douceur. Lavage après lavage, saison après saison, le vêtement conserve toutes ses qualités pour être aimé et porté longtemps. Ils utilisent également un molleton exclusif French Disorder, d’une qualité remarquable et d’un toucher exceptionnel.
On y va ?
La Big Braderie de French Disorder
Du 31 mars au 2 avril 2023
À lire aussi : Space Factory : un nouveau bar à bières locales à Bordeaux