BougerLoisirs

Grande vente au kilo vintage à Bordeaux

Éco-responsable, durable et vintage sont les maitres mots de ce week-end à Bordeaux. La seconde-main est mise à l’honneur au Garage Moderne, avec presque 3 tonnes de vêtements. Il est grand temps de refaire sa garde robe.

Il est dans l’air du temps de penser écologique et réduction de notre impact sur l’environnement et la planète. Dans cette optique, la célèbre marque Keep It Vintage organise ce week-end une grande vente au kilo aux Bassins à Flots. Rendez-vous au Garage Moderne, espace culturel et festif, à quelques pas de la Cité du Vin. Au programme donc, plus de trois tonnes de pièces vintage à 35 euros le kilo. Pendant votre balade, des stands de boissons et snacks seront à votre disposition le temps d’une pause. Pour rester dans l’esprit du lieu et de l’évènement, des tatoueurs seront présents pour réaliser vos projets les plus fous, et de la musique live avec des groupes locaux. Très en vogue depuis de nombreuses années, les friperies sont une alternative responsable par rapport aux magasins de fast fashion.

Ce secteur ne cesse de se développer en France et dans le monde entier. Plus qu’une mode, c’est désormais un acte citoyen qui devient de plus en plus récurrent chez les Français.

Il est important de savoir que les pièces sont récoltées à travers la France et sont en exemplaire unique ! Alors si vous flashez, n’hésitez pas et foncez ! Attention quand même à ne pas surconsommer, surtout lors d’un évènement qui prône la consommation raisonnée !

On y va ?
Grande Vente au Kilo – Keep It Vintage
Week-end du 11 et 12 mars

À lire aussi : Une piste cyclable pour rejoindre l’Espagne depuis Bordeaux

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page