Insolite : un job-dating dans un Ehpad de Bordeaux
Non non ce n’est pas une blague ! L’Ehpad La Canopée de Bordeaux cherche à recruter du personnel, et quoi de mieux qu’un job-dating avec les résidents ?
Rendez-vous ce samedi 25 février à l’Ehpad La Canopée, non pas pour rendre visite aux résidents, mais pour participer à une journée de recrutement pas comme les autres. En effet, les équipes ont besoin de nouvelles personnes et pour ce faire, elle lance un job-dating ce week-end pour espérer embaucher et dans le meilleurs des cas en CDI. Il est vrai que depuis la crise sanitaire, l’effectif dans les Ehpad diminue à vue d’œil et de moins en moins de candidats postulent pour des emplois de ce type. Cependant, ces derniers ont beaucoup à offrir, et pour vous le prouver, les résidents de La Canopée, située à quelques minutes de la gare Saint-Jean, feront partie des recruteurs ce samedi. L’objectif ? Plonger les candidats directement dans le monde des maisons de retraite.
La Canopée recherche des candidats venus de tous les horizons pour des postes administratifs, de maintenance, d’hôtellerie, de cuisine et bien évidemment pour les soins. Si vous souhaitez travailler dans ces domaines, venez sur place, et confirmez votre venue par mail : vsarri@ehpad-sedna.fr. Le plus important est d’être motivé, dévoué et passionné.
De nombreux postes en CDI sont à pourvoir : secrétaire, cuisinier, aide-soignant et même infirmière. Il y a même des postes saisonniers pour cet été, principalement destinés aux étudiants qui souhaitent se faire de l’argent tout en découvrant un nouveau milieu professionnel. Rendez-vous donc au 11 rue Furtado à Bordeaux, ce samedi 25 février pour (peut-être) décrocher un travail qui a du sens et qui soutiendra les équipes de l’Ehpad.
À lire aussi : Grande guinguette party aux Halles de Bacalan ce week-end