Hide Way : le bistrot-bar de quartier séduit les Bordelais
Depuis 2020, Hyde Way s’est imposé comme le bistrot convivial dans le cœur des bordelais. Son concept unique plaît et sa gastronomie régale nos papilles.
L’Hide Way se définit comme un bistrot-bar de quartier. Cependant, à son ouverture il se vendait plutôt comme un speakeasy. Désormais, c’est un lieu unique, où se mêlent festivités et convivialité. Situé dans l’iconique rue de Guyenne, à quelques pas de la rue Sainte Catherine, l’Hide Way vous propose désormais ce concept de bistrot/bar, avec de la bonne gastronomie locale. Sur place, vous retrouverez 3 niveaux avec le bar au rez-de-chaussée, le restaurant au premier étage et au deuxième un espace privatisant pour vos soirées.
L’équipe d’Hide Way vous accueille tous les soirs du mardi au samedi ! Au programme, un esprit convivial, familial et très festif puisque l’établissement ferme à 2h du matin. C’est l’adresse incontournable bordelaise pour passer une soirée complète, du diner au cocktail. Côté musical, la playlist est composé de groovy, jazz et électro accompagnée de cocktails signatures concoctés par Antoine, barista qui a fait le tour du monde des bars.
Dans ce nouveau concept, le point d’honneur a été mis sur la carte. Cette dernière est constituée principalement de plats à partager. À l’intérieur, uniquement des produits frais et originaires de Gironde. Si vous êtes plus plats traditionnels, vous pourrez craquer pour les assiettes du chef, qui changent en fonction de la saison et des approvisionnements. Actuellement, vous pourrez retrouver la tourte de chasse avec 5 différents gibiers et une sauce au vin .
Craquez pour les formules qui raviront vos papilles et palais — les formules sont à réserver à l’avance. Vous pourrez vous régaler à partir de 40€ par personne. Ce lieu de vie unique, gourmand et intime plait énormément aux Bordelais et aux touristes qui s’y aventurent.
On y va ?
Hide Way Bordeaux
Ouvert du mardi au samedi
À lire aussi : WOKO : le meilleur de la cuisine vietnamienne se trouve à Bordeaux Lac !